Location de salle

Version imprimableVersion imprimable

 

Tel que prévu dans le plan d'action de la Politique culturelle de la MRC du Haut-Saint-Laurent, la salle culturelle Alfred-Langevin est vise à  favoriser concrètement le développement continu de la vie culturelle et communautaire sur le territoire. Les artistes et les entrepreneurs culturels sont invités à proposer de nouveaux projets à chaque année.

Une sélection est ensuite effectuée parmi les dossiers reçus, par l'agent culturel de la MRC et le comité de gestion de la salle, afin de créer une programmation diversifiée pour l'année à venir. Les événements du programme sont prioritaires (en termes de réservation). Les événements de la programmation sont sans but lucratif et ne sont pas soumis aux frais de location.

Pour louer la salle Alfred-Langevin - contactez la coordonnatrice de la salle Alfred-Langevin : Nancy Brunelle, 450 264-5411, poste 226.

Les conseils des municipalités de la MRC peuvent utiliser la salle sans frais, si elle est disponible, en réservant à l'avance. Les citoyens de la MRC du Haut-Saint-Laurent et les organismes privés et communautaires peuvent aussi louer la salle, moyennant les tarifs ci-dessous, en communiquant avec la coordonnatrice pour vérifier la disponibilité et procéder à une réservation.

 

LUNDI AU JEUDI

VENDREDI AU DIMANCHE

 

ORGANISME

PRIVÉ

ORGANISME COMMUNAUTAIRE

ORGANISME

 PRIVÉ

ORGANISME COMMUNAUTAIRE

À LA JOURNÉE

100 $

75 $

125 $

93,75 $

À L'HEURE

25 $

18,75 $

31,24 $

23,50 $

Le coût total de la location devra être payé deux semaines avant l'événement. Une demande d'annulation doit être écrite et signée plus de 5 jours ouvrables avant l'événement sans quoi 25 % des frais de location seront retenus. Les revenus provenant des locations ou des événements produits servent à couvrir les frais d'entretien de la salle (honoraires du personnel, électricité, peinture, assurances, etc.) ou sont réinvestis dans l'équipement de la salle.